Festival de Dour du 13 au 16 juillet en Belgique

Publié le par MiD

La 18 ème édition du Festival de Dour (Belgique)
du 13 au 16 juillet 2006

Dour Festival ! Big !



Comme chaque année, la programmation du festival de Dour est blindée, dans tous les styles alternatifs.
On s'interessera ici à la programmation reggae :

vendredi 14 juillet
Aba-Shanti-I
Adrian Sherwood
Ashanti 3000
Brain Damage
Don Letts Dub Cartel
Dub Action
Groundation
High Tone
I Wayne
Iration Steppas
Kenny Knots

samedi 15 juillet
Capleton
Elephant Man
The Congos
Tiken Jah Fakoly
Hommage à Desmond Dekker par
Delroy Williams & The Aces + Dawn Penn

dimanche 16 juillet
Andrew Tosh
Buju Banton
Ce'cile
Eek-A-Mouse
General Degree
Luciano
T.O.K.

TARIFS :
32€ / jour
PASS 4 JOURS - Du jeudi 13 au dimanche 16 juillet - 70 euros

Publié dans festivals reggae

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut tout le monde pour des raison x et y je ne pourrai me rendre a dour or j'ai un pass 4jour donc je revend mon pass 60 euros c un pass 4jour du jeudi au dimanche si sa vous interesse voici mon mail tryo621@hotmail.fr<br />  
Répondre
T
hey vous oubliez le plus important dans la prog! Les Pioneers et Dawn Penn  y  seront aussi pour un hommage à Desmond Dekker le samedi 15/07!
Répondre
M
L'oubli est corrigéen effet  : hommage à Desmond Dekker le 15 juillet  avec Delroy Williams & The Aces + Dawn Penn (Je n'ai pas eu confirmation de l'info pour Dawn Penn)